This site uses cookies. Cookies are used to guide the user and web analytics and help to make this site better and more user friendly. See more: Privacy
OK

22.10.2015

Lame de scie à ruban X-Cut : ce qu'en pensent nos clients

Lame de scie à ruban X-Cut

La nouvelle lame de scie à ruban X-Cut fait ses preuves. Les clients mentionnent la précision de coupe, les durées de vie élevées et les performances de leur scie avec X-Cut.

 

Produits en vieux bois Josef Hamminger, Autriche.

Josef Hamminger : « La lame de scie à ruban X-Cut dispose d'une surface propre, fine et lisse. C'est comme pour la nourriture, on l'achète pour le plaisir des yeux !

 

Concernant la découpe, nous obtenons un résultat de coupe conforme aux tolérances sur la longueur et la largeur du produit à découper. En outre, la durée de vie est bien supérieure. Nous avons utilisé la lame de scie jusqu'à 5 x 2 heures sans l'affûter. Grâce à cette durée de vie élevée, le gain de temps sur les tâches d'affûtage est énorme ! »

 

Josef Houschko, Autriche.

Josef Houschko : « La durée de vie de la lame de scie à ruban est bien supérieure. Elle est, en moyenne, d'un tiers supérieure aux lames de scie à ruban utilisées jusqu'à présent. La dent en Stellite® se charge de la découpe principale et l'avoyage n'est plus nécessaire dès les premiers cycles d'affûtage. »

 

Rajko Rabe, Allemagne.

Rajko Rabe : « Mon impression sur la lame de scie à ruban ? C'est l'une des lames les plus performantes avec lesquelles j'ai scié jusqu'ici !

 

La précision très élevée pour les bois difficiles comme l'épicéa dur et sec m'a particulièrement impressionné. La durée de vie est excellente, je peux scier jusqu'à une durée de fonctionnement de quatre heures sans perdre en qualité.

 

Je n'ai plus besoin de changer la lame, même en présence de différentes sortes de bois. L'affûtage est simple et l'avoyage est très rare ; il n'est nécessaire que lorsque la lame a été soumise à des contraintes extrêmes, au bout de plusieurs procédures d'affûtage. Pour ce faire, les appareils d'avoyage classiques peuvent être utilisés sans aucun problème. »

 

Mebel Art, Pologne.

Martin Thoma : « Avec X-Cut, nous obtenons une vitesse d'avance plus rapide en appliquant une force moindre. L'un des grands avantages est le gain de temps. En moyenne, nous obtenons des durées de vie deux fois supérieures aux pointes de dents des lames de scie à ruban durcies utilisées jusque là. De plus, il n'est pas nécessaire d'effectuer un avoyage à chaque procédure d'affûtage. »

 

LIBRA, Biélorussie.

Ivan Lukyantsev : « Mes clients sont très satisfaits des scies X-Cut. Puisque les livraisons sont en majorité destinées à l'Europe de l'ouest, la surface plus lisse du produit découpé représente une réelle amélioration de la qualité. La bonne surface de coupe ainsi que les durées de vie exceptionnelles justifient le prix plus élevé des scies X-Cut et rendent notre production clairement concurrentielle. »

 

LLC « UNiK », Russie.

Anton Zaytsev : « Nous sommes heureux de proposer à nos clients une innovation WINTERSTEIGER, la lame de scie X-Cut en Stellite®. Les premiers résultats ont déjà montré des effets positifs, et nos espérons qu'ils se manifesteront en particulier en hiver, lors de la coupe de bois gelé. La lame X-Cut se distingue par sa grande résistance et son excellente qualité de coupe. Les tests ont montré que ses propriétés se conservent même après 8 à 10 procédures d'affûtage. Nos attentes concernant cette lame sont très élevées ! »