This site uses cookies. Cookies are used to guide the user and web analytics and help to make this site better and more user friendly. See more: Privacy
OK

Scies alternatives à coupe fine

Derrière la fascination qu’exerce sur nous la nature à chaque regard, avec la complexité de sa beauté, il y a toujours une idée du lendemain. Nous en avons tiré une leçon chez WINTERSTEIGER. Tous nos développements se distinguent par une perspective tournée vers le futur, un concept durable, pensé à fond dans tous les détails. Les scies alternatives à coupe fine de WINTERSTEIGER sont pour cela un bon exemple.
Ainsi, nous obtenons avec une perte de coupe sans équivalent par sa réduction au minimum, un double effet : Cela permet d’épargner les ressources naturelles en bois et à nos clients de faire des économies significatives. C’est ça que nous comprenons quand nous parlons d’une réussite intelligente et nous garderons cette approche dans l’avenir.

Placage scié

Epaisseur 1 mm

En raison de l’augmentation des prix des bois haut de gamme, la tendance va vers des couches de finitions de plus en plus fines. Grâce à la combinaison d’une scie alternative à coupe fine DSG Notum et d’une scie à ruban à coupe fine DSB Compact XM avec magasin de chargement de WINTERSTEIGER, il est possible de réaliser des placages sciés d’1 mm d’épaisseur. La scie à ruban à coupe fine et le processus de coupe ont été optimisés pour cette application. Il est également possible de réaliser des produits finis au caractère rustique.

 

La combinaison de machines WINTERSTEIGER crée une solution technique capable de produire de manière rentable des placages sciés d’1 mm d’épaisseur d’une qualité toujours élevée.