This site uses cookies. Cookies are used to guide the user and web analytics and help to make this site better and more user friendly. See more: Privacy
OK

22.01.2016

De nouveaux produits WINTERSTEIGER sur l'ISPO : Confort et sécurité au centre de l'attention

WINTERSTEIGER AG présente de nombreux nouveaux produits sur l'ISPO de Munich, le plus grand salon d'articles de sport au monde. Le fabricant de machines spéciales pour le service de skis de Ried présente un appareil de réglage des fixations et un pistolet de surmoulage. Le système de stockage de materiel de ski Easystore Basic présente de nombreuses caractéristiques émanant de la ligne de produits Easystore . Les marques Bootdoc et Hotronic sont accompagnées d'un scanner 3D de pieds et de nouvelles chaussettes chauffantes pour les consommateurs finaux. Elles montrent que le confort et la sécurité vont de paire sur les pistes de ski.

Le réglage des fixations fidélise les clients.

Le réglage des fixations est une offre supplémentaire de grande valeur pour la vente dans le domaine du sport. En effet, un contrôle et un réglage professionnels des fixations garantient la sécurité sur les pistes et fidélisent le client. WINTERSTEIGER a poursuivi le développement du modèle précédent. Le groupe s'est concentré sur un confort d'utilisation supérieur et un travail ergonomique.

 

Le nouveau Safetronic est facile à utiliser pour les skis, grâce à son système de serrage pratique. L'aperçu des données se fait dorénavant sur un seul écran. Le client peut travailler efficacement avec un scanner en option pour les codes EAN ou QR ; il saisit ainsi les données client et les assigne au ski par code. Après le réglage des fixations, le reçu du client est rapidement imprimé. La gestion des données est facilitée par les interfaces logicielles telles que le logiciel de location Easyrent de WINTERSTEIGER. Il est confortable et rapide de travailler avec le nouveau Safetronic, qui fait gagner un temps précieux au commerçant et au client.

Le nouveau Baseman, un poids plume.

Le pistolet de surmoulage Baseman pour la réparation de la semelle est léger et particulièrement ergonomique. Autres avantages : une meilleure vue sur les points à réparer grâce à l'éclairage à LED et un temps de chauffe court grâce à un chauffage très puissant. Le résultat est propre et l'étape de ponçage qui suit s'effectue rapidement et sans difficultés.

 

L'association avec l'appareil d'extraction d'air Smogjet (en option), qui améliore l'air ambiant pendant la réparation de la semelle, procure encore plus de confort de travail.

Easystore Basic, un concentré de WINTERSTEIGER.

La nouvelle ligne de produits porte le nom d'Easystore Basic, car elle allie les fondamentaux et les caractéristiques éprouvées de la ligne Easystore. Les casiers à skis très maniables pour la stockage et le séchage de l'équipement comprennent le système de fixation 3 points pratique pour la fixation des skis, le système d'accrochage peu encombrant pour les équipements sportifs de toutes sortes, ou encore le réglage en hauteur flexible des étagères pour les chaussures, pour n'en mentionner que quelques-uns.

Le scanner 3D pour les pieds, une nouvelle expérience pour les clients.

WINTERSTEIGER vend sous la marque BOOTDOC le nouveau scanner 3D Vandra, qui établit une image des deux pieds en trois dimensions. Le scanner 3D fournit un grand nombre de données de mesure concernant la hauteur du coup de pied, le tour de cheville, etc., et donne des recommandations de taille. Le résultat s'affiche sur une tablette. À l'aide des données, le vendeur trouve rapidement les chaussures et semelles adéquates ; le scanner 3D aide ainsi dans le processus de vente. Un niveau d'hygiène et de confort élevés est garanti, car le client se place sur le scanner avec ses propres chaussettes ; il n'a pas besoin d'en changer.

Heat Socks : plus de confort pour le consommateur final.

BOOTDOC propose les Power Fit Socks pour le consommateur final, avec les systèmes de chauffage HOTRONIC comme produits associés. WINTERSTEIGER a associé les deux marques en un seul produit dans ses nouvelles chaussettes « BD Heat Socks ». Daniel Steininger, directeur des ventes du secteur Sports : « Le choix entre les chaussettes de ski et les chaussettes chauffantes ne se pose plus. Le skieur peut désormais avoir les deux, un maintien parfait dans les chaussures et des pieds au chaud. Non seulement, le confort est au rendez-vous, mais la sécurité n'est pas oubliée, car les chaussures ne serrent plus et les pieds fatiguent moins vite grâce à la compression. »

 

L'élément chauffant intégré est alimenté par des batteries lithium-ion, avec un réglage de la puissance de chauffage sur 4 niveaux. Avantage essentiel : les batteries peuvent être combinées avec les semelles chauffantes HOTRONIC de la série XLP.