This site uses cookies. Cookies are used to guide the user and web analytics and help to make this site better and more user friendly. See more: Privacy
OK

07.02.2017

WINTERSTEIGER remporte un ISPO Award

Silvio Haslinger (responsable Gestion SPORTS) et Daniel Steininger (responsable Ventes SPORTS) se réjouissent du ISPO Award.

La distinction « Product of the Year » est décernée au scanner de pieds 3D BD Vandra (développé par Volumental)

 

La remise des ISPO Awards a eu lieu les 5 et 6 février lors du salon ISPO à Munich, le plus grand salon mondial des articles de sport. Plus de 500 produits étaient en compétition et WINTERSTEIGER AG fait partie des heureux gagnants.

 

Au total, le jury a remis 49 récompenses dans cinq catégories et a décerné la distinction « Product of the Year » à cinq innovations particulièrement remarquables. WINTERSTEIGER a remporté cette distinction dans la catégorie « Ski » pour le scanner de pieds 3D Bootdoc Vandra.

 

Le scanner de pieds 3D BD Vandra, développé par l’entreprise technologique suédoise Volumental (www.volumental.com) en coopération avec BOOTDOC, fournit en quelques secondes seulement une image en trois dimensions des pieds du client. Il calcule de nombreuses données de mesure telles que la hauteur du cou-de-pied, le tour de cheville, ainsi que la longueur et la largeur de pied. Les résultats aident les distributeurs d’articles de sport à donner des conseils pour les semelles et chaussures de ski adaptées.

 

Christof Ronge, Assa Abloy, Industrial Design Manager, a justifié la décision du jury par ces mots : « Une unité de service performante et compacte qui sert de manière durable à tous les aspects de la chaîne de création de valeur. Elle aide les utilisateurs à mieux profiter de l’équipement et du sport. »