This site uses cookies. Cookies are used to guide the user and web analytics and help to make this site better and more user friendly. See more: Privacy
OK

Références equipes et féderations

ÖSV - AUSTRIA SKI TEAM

WINTERSTEIGER est la machine exclusive depuis 1998 le fournisseur de la Fédération autrichienne de ski ( Fédération autrichienne de ski )

 

Machines:

  • Race NC (2x)
  • Trimjet
  • Sigma RS 200
  • Omega RS 350
  • Mercury M sdp

AUSTRIA SKI TEAM & WINTERSTEIGER - une combinaison victorieuse.


La division des SPORTS de la société WINTERSTEIGER AG à Ried / Autriche est engagée dans le service dans le sport de ski . Pour plus de 30 ans WINTERSTEIGER est l'un des pionniers dans ce domaine , et la grande puissance de l'innovation ont fait les Hautes sociétés high-tech autrichiennes à pas . 1 dans le monde entier .

 

Suivez cette projection : WINTERSTEIGER est la machine exclusive depuis 1998 le fournisseur de l'équipe autrichienne de ski ( ÖSV Fédération autrichienne de ski ), le numéro 1 dans le domaine skiable international. Le ski des coureurs les plus réussies dans le monde sont prêts à machines WINTERSTEIGER . Ensemble est en constante évolution , et la recherche. La combinaison Autriche Équipe de ski / WINTERSTEIGER est un défi majeur qui se reflète dans de nouvelles innovations pour les deux partenaires .

ÖSV Bundes Ski Akademie


Machine:

  • Micro 91

WINTERSTEIGER est l'équipementier exclusif en machines de l'Académie Fédérale du ski de l'ÖSV (Fédération de ski autrichienne).

 

Les sites de St. Christoph am Arlberg et Kitzsteinhorn/Kaprun, deux régions de ski avec une grande tradition de ski autrichienne, ont été sélectionnés depuis l'hiver 1998/99 par la Fédération Autrichienne de Ski pour recevoir l'Académie Fédérale de Ski.

DSV

Machine:

  • Race NC

WINTERSTEIGER est depuis 2001 l'équipementier exclusif en machines de rectification de couche de glisse de la Fédération allemande de ski (DSV).


DSV familier dans la course à la technologie de WINTERSTEIGER

Au cours des dernières années , la situation de la DSV présenté de telle sorte que les skis d'actifs en ski de fond , biathlon , saut à ski et de combiné ont été préparés sur différentes machines de service et partiellement dans les différents pays . Depuis cette situation était intolérable et structures "rapides" ne sont pas reproductibles ou non documentée , la DSV a décidé pour cette coopération avec la société WINTERSTEIGER .

La Race NC WINTERSTEIGER et la DSV responsable de ce broyage spécialistes maintenant les meilleures conditions ont été créées , les athlètes DSV pour être en mesure d'offrir le meilleur "tuning" à côté du meilleur matériel des entreprises de ski .



Swissski

Machines:

  • Race NC

U.S. Ski Team

Machine:

  • Race NC

WINTERSTEIGER est depuis 2001 le fournisseur exclusif de l' équipe américaine de ski .

 

Comme WINTERSTEIGER coopère avec la ÖSV (Austria Ski Team), WINTERSTEIGER aide aussi maintenant les membres de l'équipe U.S. à devenir les skieurs les plus rapides au monde.


Canadian Ski Team

Machine:

  • Micro NC

Cross Country Ski Federation of Russia

Machine:

  • Race NC