This site uses cookies. Cookies are used to guide the user and web analytics and help to make this site better and more user friendly. See more: Privacy
OK

12.06.2019

Travail bien planifié est déjà à moitié terminé

Rudi Huber dans son nouveau centre de location de skis
© Klemens Klinger

Dès 2015, le magasin Sport Huber de Wagrain avait chargé l’architecte Erich Pommer de moderniser le point de location de skis à la station aval de Grafenberg. La nouvelle boutique de 500 m2 à Grafenberg à également été mise en place avec son aide. Rudi Huber jun. est ravi de la réussite de ce projet de construction : « Erich Pommer s’est occupé de tout, de la planification à la mise en œuvre, et nous a donné de nombreux conseils qui ont très bien fait leurs preuves en pratique. »

 

Une organisation claire.

 

La mode prend une place de plus en plus importante dans les magasins de sport, et cette tendance a été placée au premier plan. C’est pour cela que les chariots de rangement Easystore Flex ont été placés tout à l’arrière de la boutique. Les rayons mode, accessoires et location sont donc bien distincts les uns des autres. Les casiers avec séchoirs Optima pour chaussures et casques sont séparés du reste du magasin par un mur avec 2 passages, contre lequel les modèles de skis trônent bien en vue. Cette solution permet d’éviter que les bruits et les odeurs engendrés par le fonctionnement des séchoirs arrivent jusqu’aux clients ou jusqu’aux textiles. Le point de location des skis possède déjà un passage vers l’hôtel Adapura, avec 500 lits, dont l’ouverture est prévue pour décembre 2019. La location a été planifiée de façon à se dérouler de manière fluide, même lorsque l’hôtel est complet.