16.12.2020

WINTERSTEIGER se développe avec une entreprise en Scandinavie

Depuis plus de 30 ans, WINTERSTEIGER a un partenaire solide et fiable en Norvège, l’entreprise « Board & Ski Teknikk AS », qui s’occupe également du marché suédois. Viggo Slang, le fondateur et principal propriétaire, veut prendre sa retraite dans les années à venir et laisser l’entreprise entre de bonnes mains. WINTERSTEIGER a donc décidé d’acquérir Board & Ski Teknikk AS pour servir à l’avenir les marchés norvégien et suédois par l’intermédiaire de la filiale « WINTERSTEIGER NC » (Nordic Countries).

 

« Grâce à Viggo et à son équipe nous disposons d’une très bonne situation de départ pour la location et l’entretien de skis en Norvège et en Suède ! Nous nous réjouissons que tous les collaborateurs restent et puissent continuer à être présents pour nos clients », explique Daniel Steininger, responsable du secteur Sports chez WINTERSTEIGER AG. Les ventes ainsi que le service après-vente continueront d’être assurés localement, et tous les services logistiques seront exécutés directement en Autriche comme auparavant. L’accès direct au marché permet à WINTERSTEIGER d’y accompagner plus intensivement les marques commerciales Bootdoc & Hotronic, le nouveau secteur de produits Bike Services et les solutions de séchage Drytech.

 

Nouvel élan.

« Avec la nomination du nouveau directeur des ventes et du marketing de WINTERSTEIGER NC, nous nous attendons à prendre un nouvel élan en matière de croissance. En outre, nous pourrons à l’avenir nous appuyer sur les finances de la société mère lorsqu’il s’agira de financer le leasing de machines ou les options de location par exemple », déclare M. Steininger. WINTERSTEIGER espère également une reprise dans le secteur du commerce de détail grâce à une prospection intensive du marché.

 

WINTERSTEIGER est une marque reconnue en Scandinavie, une position que l’entreprise veut consolider et développer. Board & Ski Teknikk AS terminera encore la saison d’hiver jusqu’à fin mars 2021, puis la nouvelle entreprise WINTERSTEIGER NC prendra la suite auprès des clients norvégiens et suédois.



SHARE: