This site uses cookies. Cookies are used to guide the user and web analytics and help to make this site better and more user friendly. See more: Privacy
OK

29.01.2015

Nouveautés sur l'ISPO: WINTERSTEIGER et BOOTDOC misent sur les produits sur mesure

WINTERSTEIGER AG exposera à l'ISPO de Munich, le plus grand salon international dédié aux articles de sport, et présentera notamment sa nouvelle machine d'affûtage de carres et ses consignes à skis modulaires, deux produits qui font un pas supplémentaire vers davantage de personnalisation. La marque BOOTDOC présentera également à Munich sa toute nouvelle charte graphique et son nouveau logo.

 

Depuis 2006, Trimjet, une la machine automatique d'affûtage de carres pour skis et snowboards, est un produit plébiscité de la gamme de WINTERSTEIGER qui a déjà été vendu à plusieurs centaines d'exemplaires. C'est désormais une machine à la conception entièrement repensée et modernisée avec une commande par écran tactile qui sera proposée.

 

Une machine, plusieurs variantes.

Signe particulier de la nouvelle Trimjet: sa conception. En effet, il est possible de passer du modèle de base à la Trimjet Racing pour les services techniques de course en ajoutant différents modules, qui offrent de nombreuses possibilités de configuration entre ces deux variantes. Wolfgang Berghammer, directeur de la Business Unit Sports chez WINTERSTEIGER, note à propos de cette évolution: «Avec la nouvelle Trimjet, nous avons élargi notre offre afin de répondre encore mieux aux exigences des clients. Avec la nouvelle version course, Trimjet Racing offre une précision extrême aux compétiteurs ou aux amateurs de très haut niveau.» La machine se distingue entre autres par la technologie Disc, la finition à disque céramique, ou l'affûtage sans pontet, des procédés éprouvés. La Trimjet convient aussi parfaitement aux skis rocker, all mountain, freeride, de randonnée, back country et aux snowboards.

Consignes à skis Easysotre: un système personnalisé modulare par module.

Consignes à skis Easystore: un système personnalisé module par module.

L'équipement des locaux à skis dans les remontées mécaniques et leurs stations de départ, les hôtels et les magasins de location de skis est un sujet important qui couvre de nombreux aspects. Les exigences en matière de qualité et d'esthétique des divers exploitants, de même que les dimensions et la disposition des espaces jouent un rôle crucial lors de la planification. WINTERSTEIGER répond aux besoins de ses clients grâce à une conception modulaire.

 

Fruits de nombreuses années d'expérience, ces modules tiennent compte de toutes les exigences essentielles et permettent à chaque client de constituer son propre système d'armoires.

 

Plusieurs options sont proposées : différentes dimensions de consignes, éléments de finition tels que façades, bandeaux et capots, éléments fonctionnels tels que ventilateurs, séchage des chaussures et des casques ou divers systèmes de fermeture, pour n'en citer que quelques-unes.

Consignes à skis - un système parfaitement adapté, module par module

NOUVEAU: les chaussures de ski C4F au design ultra-séduisant.

NOUVEAU: les chaussures de ski C4F au design ultra-séduisant.

Coque de chaussure de ski femme et homme C4F

 

C4F (Customization for Feet) est la solution d'adaptation 4 en 1 des chaussures de ski mise au point par l'équipe de BOOTDOC. Nouveauté sur l'ISPO: la coque de chaussure de ski avec un tout nouveau design ultra-séduisant, disponible pour la première fois pour les hommes et les femmes. Le concept C4F comprend, outre la coque BD, des chaussons injectés sur mesure, des semelles thermoformées et des chaussettes de compression, le tout épousant parfaitement le pied. «Il n'est pas toujours facile de trouver des chaussures de ski à la bonne taille et cela se termine souvent par un compromis. Seules des chaussures parfaitement ajustées et adaptées à l'anatomie permettent de savourer tous les plaisirs de la glisse et offrent une transmission optimale de l'énergie aux skis. Avec C4F, la chaussure de ski est comme moulée!», explique Daniel Steininger, directeur commercial de WINTERSTEIGER/BOOTDOC. 

Semelles de sport BD et chaussettes de compression BD pour un confort et des Performances accrus.

La demande de C4F est grande.

 

Cette tendance montre l'importance que revêt le bootfitting, c'est-à-dire les produits sur mesure pour les pieds. En tant qu'expert, WINTERSTEIGER soutient ses partenaires avec les deux marques BOOTDOC et HOTRONIC et développe donc des produits spécifiques, par exemple dans les domaines du ski, des sports outdoor et de la course à pied, où les semelles et les chaussettes de compression ont été conçues précisément pour ces activités. La combinaison de semelles adaptées et de chaussettes de compression prend une place toujours plus prépondérante dans le commerce du sport. Avec son nouveau logo, BOOTDOC se présente à l'ISPO avec une image moderne et dynamique et des solutions innovantes.