This site uses cookies. Cookies are used to guide the user and web analytics and help to make this site better and more user friendly. See more: Privacy
OK

31.10.2013

Nouveauté chez WINTERSTEIGER: des pieds au chaud grâce à Hotronic

WINTERSTEIGER, le fabricant de machines spécialisées, leader mondial des machines pour l'entretien des skis et des équipements de location de skis, a élargi sa gamme de produits dans le secteur du sport. Avec l'acquisition de l'entreprise internationale Hotronic, les semelles chauffantes et les séchoirs pour chaussures et gants viennent compléter la gamme destinée au consommateur final. Hotronic est intégré à BOOTDOC, secteur via lequel WINTERSTEIGER commercialise des semelles ajustées aux pieds, des chaussons de ski expansés et des chaussettes de compression.


Les pieds froids sont douloureux et gâchent le plaisir d'une journée au ski – les produits Hotronic sont le remède. Les Hotronic Footwarmer sont constitués de semelles chauffantes avec batteries rechargeables qu'un support spécial permet de fixer simplement aux chaussures de ski ou de snowboard. Les Hotronic Footwarmer se distinguent en particulier par une longue autonomie et des batteries stables. En complément des Footwarmer, le puissant Hotronic Snapdry sèche et réchauffe les chaussures et les gants, avant ou après le sport.

 

Trois paires de chaussettes, c'est trop.

Le bon matériel est essentiel pour ne pas reléguer le plaisir du sport au second plan. Les nouveaux produits de Hotronic viennent idéalement agrémenter le secteur BOOTDOC de WINTERSTEIGER avec des semelles ajustées sur mesure aux pieds. Les deux ont pour objectif un facteur bien-être aussi élevé que possible et visent de plus les mêmes cibles de clients : les Footwarmer sont principalement utilisés dans les sports d'hiver tels que le ski, le snowboard et dans toutes les activités de plein air à basse température.

 

La demande pour des « pieds au chaud » est importante. Depuis 20 ans, Hotronic est représentée avec succès sur le marché et incontestablement le numéro 1 aux États-Unis. L'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires annuel d'env. 3 millions d'euros et commercialise ses produits mondialement – à l'avenir via les réseaux de distribution de WINTERSTEIGER ou les partenaires commerciaux des différents pays.

 

Les chefs d'entreprise Albin Koch, Geoff Bruce et David Astley considèrent la transmission de leur entreprise comme extrêmement positive et sont persuadés qu'elle assurera le développement de Hotronic à long terme. Chez WINTERSTEIGER, Albin Koch continuera à contribuer au développement de produits et à la production en tant que conseiller et Geoff Bruce activera la commercialisation en Amérique du Nord.