This site uses cookies. Cookies are used to guide the user and web analytics and help to make this site better and more user friendly. See more: Privacy
OK

15.01.2014

Nouveau directeur des ventes dans le secteur d'activités SPORTS

Daniel Steininger, précédemment directeur du marketing chez SV Josko Ried, prit ses fonctions de directeur des ventes internationales dans le secteur Sports, le 2 janvier.


Pendant plus de 10 ans, le Riedois de naissance était employé chez Fischer Sport, avant d'entrer chez SV Josko Ried et c'est pourquoi, aujourd'hui, il ramène avec lui une importante expérience ainsi qu'une vaste connaissance du secteur. Chez Fischer Sports, Daniel Steininger occupa avec le temps, divers postes à responsabilité, dont celui de directeur Export, responsable du secteur Location, directeur des ventes internationales Alpin et, en dernier lieu, directeur de Marketing Alpin. « Grâce à cette large richesse d'expérience en vente, marketing, gestion des produits en matière de produits de marque dans le secteur du sport, nous avons trouvé avec lui, la meilleure place à occuper dans le poste de gestion des ventes internationales », se réjouit de dire Wolfgang Berghammer, directeur du secteur Sports.

 

Dans ce nouveau poste, Daniel Steininger sera chargé du remaniement des stratégies de vente sur les marchés avec l'équipe de vente. Une première priorité repose sur l'expansion des marques BootDoc et Hotronic sur le marché. BootDoc, ce sont des systèmes d'analyse du pied, des semelles sur mesure et des chaussettes de compression. Depuis octobre 2013, Hotronic fait partie de WINTERSTEIGER et est avant tout, connu aux Etats-unis pour les semelles chauffantes ainsi que le sèche-chaussures et sèche-gants.