This site uses cookies. Cookies are used to guide the user and web analytics and help to make this site better and more user friendly. See more: Privacy
OK

10.04.2018

Première vente d’un Quantum « Row Crop Header » !

Quantum « Row Crop Header »

Après le succès des présentations de la nouvelle tête de récolte de soja du Quantum « Row Crop Header » pendant la dernière période de moisson en Amérique du Nord, nous pouvons nous réjouir de notre première commande.
Notre client Quantum, BASF, basé à Ames, Iowa, a commandé un Row Crop Header pour la récolte de 2018.

 

Row Crop Header est une table de coupe pour la récolte des fèves de soja dont les rangs sont très espacés. La faible inclinaison des éléments de récolte et de la bande de chargement assurent un ramassage des plantes en douceur, une faible hauteur de coupe et un chargement optimal. Le bac à pierres empêche la pénétration de corps étrangers. Sa conception modulaire permet au Row Crop Header de s’adapter précisément à vos exigences ou aux propriétés du sol. Les éléments de rangée sont suspendus de manière souple mais peuvent également être fixés. Des roues porteuses latérales et des patins fixes, réglables en hauteur ou rotatifs pour les hauteurs de coupe les plus réduites peuvent être fournis.