This site uses cookies. Cookies are used to guide the user and web analytics and help to make this site better and more user friendly. See more: Privacy
OK

09.11.2013

Optimisation de Split avec retour d'expérience des clients

La moissonneuse-batteuse pour parcelles Split a été le thème abordé lors de la rencontre à Greven, en Allemagne, le 17 septembre. Des clients de longue date venant de toute l'Allemagne y étaient invités pour partager leurs expériences. L'équipe de WINTERSTEIGER y a présenté les améliorations effectuées jusqu'ici et les participants avaient la possibilité de faire part de leurs souhaits. De nombreuses propositions et avis ont été discutés et les précieuses remarques ont été intégrées à notre processus de développement.


L'équipe de développement de WINTERSTEIGER travaille actuellement sur l'optimisation de la moissonneuse-batteuse pour parcelles Split en se concentrant sur le colza et les céréales. Les tamis et le nettoyage ont été retravaillés et il a été ainsi possible d'obtenir de très bon résultats de battage pour la récolte du colza 2013. Nous avons d'autres tâches devant nous comme l'amélioration du prélèvement d'échantillons, l'optimisation du battage des céréales ainsi que des temps de cycle.