This site uses cookies. Cookies are used to guide the user and web analytics and help to make this site better and more user friendly. See more: Privacy
OK

15.05.2014

Nouveau système de la spectroscopie du proche infrarouge développé

L'analyse de la récolte avec la spectroscopie du proche infrarouge (NIR) est en marche depuis des années dans le domaine des essais en champs pour l'agriculture. La mesure en ligne sur les récolteuses de parcelles prend ainsi de plus en plus d'importance. Lors de la mesure en ligne, la présentation de la récolte a une grande influence sur la qualité des données d'analyse NIR.


En collaboration avec ses clients, WINTERSTEIGER a développé une nouvelle solution système NIR. L'avantage principal est le flux de récolte constant et représentatif sur l'ensemble de la parcelle devant l'optique NIR. La présentation de la récolte est adaptée pour les cultures de colza et de céréales, en passant par les légumineuses et le maïs.

 

Les données d'analyse NIR sont attribuées automatiquement à la parcelle et enregistrées dans le logiciel de récolte WINTERSTEIGER Easy Harvest.

 

Dès à présent, la nouvelle solution système NIR pour la moissonneuse-batteuse pour parcelles Delta est disponible de série.