This site uses cookies. Cookies are used to guide the user and web analytics and help to make this site better and more user friendly. See more: Privacy
OK

27.09.2019

16. Trophée de golf WINTERSTEIGER

WINTERSTEIGER Verleih der ZukunftFotocredit: © Fritz Burgstaller

Le 27 septembre, par une splendide journée d’automne, WINTERSTEIGER AG a organisé un trophée de golf et 60 commerçants d’articles de sport issus d’Autriche, d’Allemagne et du Tyrol du Sud se sont déplacés au Panorama Golf de Passau pour s’affronter lors d’un Texas Scramble à deux. La journée a commencé avec un brunch de bienvenue. Ensuite, les joueurs s’en sont donné à cœur joie, à coup de swing, de putting et de chipping. Les personnes intéressées par le golf et les débutants y ont également trouvé leur compte : WINTERSTEIGER avait organisé un cours d’initiation



Remise des prix dans la Rittersaal (salle des chevaliers).

Vainqueurs du classement brut : Helmut Stock et Alexander Kopp (centre de l’image, gauche : Alois Kalcher (Responsable des clients grands comptes, WINTERSTEIGER), droite : Florestan von Boxberg (PDG, WINTERSTEIGER)
Fotocredit: © Fritz Burgstaller

Les heureux vainqueurs ont été récompensés par Kati Hochhold dans la Rittersaal du Hoftaferne à Neuburg. Christoph Margreiter a pris la tête du classement spécial dans la catégorie « Nearest to the Pin » (Le plus proche du drapeau), Monika Breitfuß dans la catégorie « Longest Drive Damen » (Plus long drive femme) et Alexander Kopp dans la catégorie « Longest Drive Herren » (Plus long drive homme). L’équipe composée d’Alexander Kopp et de Helmut Stock a remporté la première place du classement brut et les vainqueurs du classement net ont été Günther Renaltner et Armin Pritzl.

Campagne : « Tune like Anna ».

Lors de la soirée, WINTERSTEIGER a présenté la nouvelle campagne de promotion de l’entretien des skis et du bootfitting en association avec l’athlète de niveau international Anna Veith. Elle fait ainsi de la publicité pour des skis parfaitement entretenus, la vérification et le réglage réguliers des fixations ainsi que pour le bootfitting, le tout sur des affiches, des autocollants et dans des vidéos. 

 

Plus d'information sur : www.tunelikeanna.com

Des invités venus d’Autriche, d’Allemagne et du Tyrol du Sud lors du trophée de golf Wintersteiger