22.06.2020

Du magasin d’articles de sport au lieu incontournable pour les amateurs de loisirs

Responsable de l'atelier Bart Vandikkelen

À ses débuts, dans les années 40, A.S Adventure vendait d’anciens équipements militaires de l’armée américaine. Le « A.S » dans le nom de l’entreprise signifie « American Stockhouse ». Au cours des années, A.S Adventure est devenu une véritable expérience pour les sportifs amateurs. Aujourd’hui, A.S. Adventure possède 49 boutiques en Belgique, au Luxembourg et en France, avec plus de 900 marques dans le secteur des activités de plein air (Outdoor) et de la mode.  

 

Discovery : « la meilleure machine du marché ».

 

Il y a 7 ans, A.S Adventure a investi dans sa première Discovery à 6 modules, qui a servi à l’entretien de plus de 300 000 skis et 35 000 snowboards. La nouvelle Discovery bsdsdpf est équipée d’un module à bande supplémentaire, spécifique pour les snowboards. Avec cette seule machine, A.S Adventure fournit des skis de location et des skis en vente à toutes ses boutiques, ce qui représente 30 000 paires de skis et 5 000 snowboards à entretenir chaque saison. En période d’affluence, l’équipe traite 1 100 paires de skis par jour, lorsque les journées de travail durent de 6 heures du matin jusqu’à minuit.

 

A.S Adventure est ravie de la nouvelle Discovery. Bart Vandikkelen, directeur d’atelier, résume ses avantages:

 

  • Avec cette machine, nous pouvons traiter une grande quantité de skis et de snowboards, avec une qualité constante. 
  • Le chargeur de skis « Paternoster » nous donne le temps de préparer les skis pendant que la Discovery tourne à plein régime 
  • Avec les 2 modules à meule et les 2 modules à disque, nous avons toujours une bonne structure et des carres parfaites.
  • Les modules de polissage et de fartage garantissent un produit final exceptionnel, sans autre retouche manuelle.

 

« Pour nous, la qualité constante et le rendement élevé de cette machine sont exceptionnels. Grâce à ses améliorations permanentes, il s’agit sans aucun doute de la meilleure machine du marché. Bon travail, WINTERSTEIGER !



SHARE: