This site uses cookies. Cookies are used to guide the user and web analytics and help to make this site better and more user friendly. See more: Privacy
OK
SUIS NOUS! youtube rss

COUPE FINE & RÉPARATION DU BOIS

WINTERSTEIGER est réputé pour sa technologie de coupe fine moderne utilisée dans le monde entier pour la production de lamelles. Des traits de scie fins, une précision exceptionnelle, une surface encollée et une transformation des lamelles sans étape de travail supplémentaire sont les principaux avantages pour l'utilisateur. Les solutions WINTERSTEIGER pour la coupe fine du bois sont utilisées dans la production de lamelles à partir d'1,5 mm d'épaisseur. Les clients sont multiples dans l'industrie de fabrication de parquets, de portes et de fenêtres, de panneaux multicouches, de crayons à papier et de cales, d'instruments de musique, et bien d'autres encore.

 

La gamme de produits comprend des scies alternatives à coupe fine, des scies à ruban à coupe fine avec processus de traitement en amont et en aval, des machines d'affûtage des scies, des lames de scie en métal dur et Stellite® ainsi que des technologies d'encollage et d'injection. WINTERSTEIGER a inclus dans sa gamme de produits « Timber Repair & Cosmetics » (TRC) (installations pour la réparation semi et tout automatique des surfaces du bois), avec ses parts majoritaires dans VAP Gruber Automations GmbH acquises en novembre 2012.