28.01.2025
Le CEO de WINTERSTEIGER, Harold Kostka, quitte WINTERSTEIGER

© wakolbinger
Harold Kostka quitte, dans le cadre d’un commun accord, le comité directeur du groupe international spécialisé dans la construction d’installations et de machines.
Au 31 janvier, Harold Kostka démissionne de son mandat de président et quitte le comité directeur de WINTERSTEIGER Holding AG. Ce départ est décidé en accord avec le conseil d’administration.
Harold Kostka était membre du comité directeur du groupe WINTERSTEIGER depuis plus de dix ans. En parallèle de sa fonction de CFO, il avait accepté le poste de président à partir de 2024. Tout au long de son mandat, il a apporté des contributions essentielles à la croissance et au succès du groupe d’entreprises.
À partir du 1er février 2025, Dr. Florestan von Boxberg fera office de président intérimaire du comité directeur de WINTERSTEIGER Holding AG. Il dirigera l’entreprise en tant que CEO et CFO, en collaboration avec Thomas Fürkötter, le CTO.
Le conseil d’administration remercie Harold Kostka pour son travail fructueux au cours des années chez WINTERSTEIGER et lui souhaite le meilleur à titre personnel et dans la poursuite de son parcours professionnel.
SHARE: